Kananga : Écrasé par une moto, un garçon d’environ 6 ans trouve la mort !

 

Un garçon âgé d’environ six (6) ans vient de perdre la vie cet après-midi du samedi 22 mai 2021 à Kananga au Kasaï-Oriental à l’arrêt de bus Bikuku dans un accident de la circulation.

Selon un témoin oculaire de l’événement qui s’est confié à ACTU7.CD, l’enfant était parti acheter des beignets de l’autre côté de la nationale N°1. À son retour, en plein milieu de la route, il a été tamponné par une moto qui venait de Kananga 2 vers le centre ville.

 » Il y avait deux motos qui venaient de Kananga 2. Le premier motard a esquivé l’enfant qui traversait la route en lui donnant un coup de pied tandis que le deuxième est monté sur l’enfant et a pris fuite par la suite », a-t-il expliqué.


A l’en croire, l’enfant est mort sur place avec du sang qui sortait dans certains orifices de son corps notamment le nez, la bouche et les oreilles.

Lire aussi  RDC : Un groupe de soutien à Eberande Kolongele signe un contrat de 12 milliards USD pour éclairer 26 provinces

En attendant l’intervention des agents de l’ordre sur cet accident, le corps de la victime a été acheminé dans une structure sanitaire de la place, nous confirme la même source.

Jael Mupangila

Lire aussi

Les plus populaires