Condamnation Kamerhe en appel : L’UNC en réunion ce mercredi pour « lever des options »

 

Le secrétaire général de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) Billy Kambale vient de convoquer une importante réunion extraordinaire ce mercredi 16 juin au siège du parti dans la commune de Barumbu.

Selon un communiqué signé par le numéro 2 du parti dont une copie est parvenue à la rédaction d’ACTU7.CD, la direction politique de l’Union pour la Nation Congolaise est conviée à prendre part à cette réunion sur demande de la base pour « lever les options » après la condamnation de Vital Kamerhe en appel à treize (13) ans de travaux forcés pour détournement des deniers publics et corruption aggravée dans le cadre du programme d’urgence des 100 jours du Chef de l’État volet habitat.

Une communication importante sanctionnera cette rencontre des cadres du parti cher à Vital Kamerhe qui, avant le verdict de la Cour d’Appel de Kinshasa/Gombe, ont exigé l’acquittement de leur leader.


D’jessy M’boma B

Lire aussi  Discours du chef de l'État à la nation : "les consultations annoncées ouvrent une ère nouvelle sur fond d'une participation Républicaine" (J. Shabani)

Lire aussi

Les plus populaires