FECOFA : Constant Omari annonce officiellement sa démission

Comme annoncé par ACTU7 le mardi 15 juin dernier, le président de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) Constant Omari vient d’officialiser sa démissionner ce mercredi 16 juin de son poste, après 18 ans de règne à la tête de cette instance du football.

L’annonce est faite ce mercredi au siège de la FECOFA où le désormais ancien président a tenu un point de presse pour expliquer les motivations de sa démission. Concernant son départ, « l’homme moderne » comme il a été surnommé, regrette de n’avoir pas réalisé son projet de doter la fédération d’un bâtiment de 10 étages.

“Mon projet était de casser le bâtiment actuel et doter la fédération d’un immeuble à 10 étages. Malheureusement cela n’est pas arrivé et c’est mon grand regret. Néanmoins, ceux qui viendront et ceux avec qui j’ai travaillés et pourront revenir, pourront réaliser cela “, a déclaré Constant Omari.

Officiellement élu président de la FECOFA en 2003, Constant Omari a laissé dans son palmarès deux trophées remportés par les Léopards locaux en 2009 et 2016.

D’jessy M’boma B

Lire aussi

Les plus populaires