Beni : Narcisse Kashala prend ses fonctions de Maire de la ville

 

Narcisse Kashala récemment nommé par le Chef de l’État Félix Tshisekedi dans le cadre de l’état de siège a pris officiellement ses fonctions de Maire de la ville ce samedi 19 juin 2021 à l’issue d’une cérémonie de remise et reprise entre le Maire entrant et celui sortant Muhindo Bakwanamaha Modeste à l’esplanade de la Mairie de Beni au Nord-Kivu.

Cette cérémonie a été présidée par le représentant du secteur opérationnel sokola1 Grand Nord. Muhindo Bakwanamaha Modeste, Maire de la ville sortant a appelé la population à collaborer avec le Maire policier durant cette période de l’état de siège « pour éradiquer complétement le phénomène ADF [Forces Démocratiques Alliées] et l’insécurité grandissante dans la région ».

Pour sa part, Narcisse Kashala, Maire entrant de Beni félicite son prédécesseur pour le travail abattu dans la region et appelle la population à une franche collaboration pour que la mission lui confiée par le commandant suprême des Forces Armées de la République Démocratique Congo (FARDC) et de la Police Nationale Congolaise (PNC) soit réalisée.


Il est à noter que cette cérémonie a été organisée conjointement avec celle de 4 communes de la ville de Beni.

Lire aussi  Nord-Kivu : Noël sanglant à Beni, 5 personnes tuées à la machette

Héritier Kazadi, à Beni

Lire aussi

Les plus populaires