Kwilu : 13 députés saisissent le bureau d’âge pour convoquer une plénière sur l’élaboration du nouveau calendrier réaménagé

Alors que l’élection des membres devant composer le nouveau bureau définitif de l’Assemblée provinciale du Kwilu est prévue pour ce mardi 21 juin 2021 selon le calendrier réaménagé, un groupe de treize (13) députés provinciaux viennent de saisir ce lundi le bureau d’âge pour convoquer la plénière, afin d’élaborer un calendrier réaménagé.

« Nous avons lu votre communiqué n°06/ASS/PROV/KLU/BUR RAP/2021 du 19 juin 2021 mais diffusé le 20 juin 2021. Pour éviter tout malentendu, nous vous demandons de convoquer une séance plénière qui aura pour objet, l’élaboration dudit calendrier réaménagé », peut-on lire dans cette correspondance.

Selon le calendrier réaménagé rendu public et signé par le rapporteur du bureau d’âge Landry Kangundu Kikoni, l’élection de nouveaux membres du bureau définitif est prévue pour ce mardi 22 juin 2021 à Bandundu.


Patrick Matanga, à Bandundu

Lire aussi  ‪Kinshasa : le CLC, LUCHA, Filimbi et Les Congolais debout annoncent une marche ce samedi pour rejeter l'entérinement de Malonda

Lire aussi

Les plus populaires