Martin Fayulu prend en charge les billets retour de l’équipe du FC Ituri bloquée à Kinshasa

 

Martin Fayulu a pris en charge les billets retour de l’équipe du FC Ituri bloquée à Kinshasa après avoir participé à la coupe du Congo de football féminin organisée par la Fédération congolaise de football association (FECOFA) au stade des Martyrs. Une enveloppe a été remise le vendredi 25 juin à la délégation de ce club reçue par l’homme d’affaires et politicien congolais.

Sans promettre, Martin Fayulu est directement venu en aide à ces joueuses de la province de l’Ituri en difficulté. Le propriétaire de l’hôtel Faden House a donc compris l’importance du sport et surtout l’émancipation de la femme. Raison pour laquelle il n’a pas hésité de mettre les moyens financiers à la disposition du FC Ituri pour l’achat des billets retour des athlètes dans leur province.

Après sa première participation à la coupe du Congo où il a laissé une bonne impression, le FC Ituri a manqué l’argent pour rentrer dans sa province. Ces joueuses ont frappé dans plusieurs portes sans trouvé les personnes de bonne volonté pour leur venir en aide. L’intervention de Martin Fayulu a été saluée par les bénéficiaires.

Lire aussi  UEFA Conférence League 2023-2024 : Ngonda et Mankenda au 2è tour qualificatif

Rachidi Mabandu

Lire aussi

Les plus populaires