V. Club en assemblée générale ordinaire ce samedi à la résidence du colonel Nyombi

La formation de V. Club de Kinshasa sera en assemblée générale ordinaire ce samedi 25 juillet à la résidence du colonel Nyombi. Plusieurs questions trouveront, sans nul doute, des réponses lors de ces assises. Il y a notamment le fameux cas du successeur de Florent Ibenge ayant démissionné de la tête du staff technique, le recrutement des nouveaux joueurs mais également les objectifs à assigner pour la saison 2021-2022.

Cette assemblée générale ordinaire des Moscovites se tient conformément au calendrier de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) bien qu’elle sera organisée environ une semaine de retard par rapport au programme établi par les organisateurs du championnat national de VODACOM ligue 1. Chez Nyombi, un des membres du Conseil suprême de V. Club, les membres de la famille vert et noir auront à délier leurs langues après une fin de la saison plus que mouvementée.

V. Club, assuré de remporter le titre à une journée de la fin de la compétition, a été surpris d’avoir écopé trois forfaits suite à la double affiliation du joueur Zao Matutala. Dossier clos à la Fédération congolaise de football association (FECOFA), mais en suspens au Tribunal arbitral de sport (TAS) où une plainte a été déposée.

Lire aussi  LINAFOOT - L1 : Lupopo se qualifie pour les playoffs après sa victoire 3-0 sur Bazano

Rachidi Mabandu