Beni : 27 personnes interpellées dans une opération de bouclage à Ngongolio

 

La Police Nationale Congolaise (PNC) commissariat urbain de Beni a mené une opération de bouclage qui a consisté à fouiller plusieurs maisons du quartier Ngongolio en ville de Beni dans la province du Nord-Kivu ce samedi 31 juillet 2021.

Cette information est confirmée par le porte parole de la PNC ville de Beni Nasson murara qui dresse un bilan de vingt-sept personnes interpellées dont neuf femmes et dix-huit hommes.

Parmi les personnes interpellées figurent des frappeurs et criminels de grand chemin. À cela s’ajoute des filles mineures qui ont été retrouvées dans des maisons de tolérance de ce coin.


Pour le Maire de ville de Beni, le commissaire supérieur principal Narcisse Kashale Muteba, les services de sécurité sont à pied d’œuvre pour nettoyer la ville.

Lors de différents bouclages menés par la Police en ville de Beni durant cette période d’état de siège décrété par le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi pour éradiquer l’insécurité grandissante dans la région, plus de dix armes du type AK47 ont été découvertes dans plusieurs maisons des inciviques.

Lire aussi  Ituri : Au moins 10 morts et 3 blessés dans une nouvelle attaque de la CODECO à Irumu

Héritier Kazadi, à Beni

Lire aussi

Les plus populaires