Maï-Ndombe : Une délégation du secrétariat général de l’UDPS à Inongo pour préparer l’arrivée de Augustin Kabuya

 

C’est ce dimanche 1er août 2021 qu’une délégation du secrétariat général du parti politique Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) est arrivée à Inongo, chef-lieu de la province du Maï-Ndombe. Il s’agit de l’équipe d’avance venue préparer l’arrivée à Inongo dans un proche avenir, du secrétaire général du parti présidentiel Augustin Kabuya.

Ladite délégation est conduite par Moyiyele Moninor, président fédéral chargé de la commission électorale au sein de ce mouvement politique.

« Nous sommes venus pour préparer le terrain. Dans un futur proche, le secrétaire général de notre parti Augustin Kabuya sera ici à Inongo dans le cadre de la tournée qu’il avait initiée il y a quelques mois, à travers toutes les provinces de la RDCongo, cela dans le cadre de la redynamisation de notre formation politique. Dans la province du Maï-Ndombe. Nous allons visiter non seulement la ville d’Inongo, mais aussi d’autres grandes agglomérations de la province, notamment la cité Nioki, Kutu, Bokoro et Tolo », a indiqué Moyiyele Moninor Morino.

Lire aussi  RDC : Un mouvement citoyen dénonce une gabegie financière au sommet de l'État

A lui d’inviter les filles et fils du Maï-Ndombe, militants, sympathisants et cadres du parti au pouvoir d’affûter leurs armes pour reserver un accueil très chaleureux au secrétaire général Augustin Kabuya, attendu à Inongo après déconfinement de la ville province de Kinshasa.

Dans le cadre de cette tournée programmée à travers toutes les provinces de la RD Congo, Augustin Kabuya a déjà marqué sa présence dans trois (3) provinces à savoir le Kwilu, le Kwango et le Kongo-Central.

Armand Minimio, à Inongo

Lire aussi

Les plus populaires