Haut-Katanga : L’UNAFEC organise une messe d’action de grâce à l’intention de Kyungu Wa Kumwanza

 

Les membres du parti de l’Union Nationale des Fédéralistes du Congo (UNAFEC) se sont réunis le vendredi dans une messe d’action de grâce dans l’église Basilique de la commune Kenya de Lubumbashi.

L’objectif de cette messe était d’implorer la grâce du Très Haut à l’endroit du présent de l’organe délibérant de la province du Haut-Katanga et président national de L’UNAFEC, en hospitalisation depuis le dimanche dernier en Angola.

D’après le premier vice-président de ce parti, la santé de Gabriel Kyungu s’améliore du jour au jour.


 »Nous sommes venus implorer la grâce divine afin que Dieu se souvienne de son serviteur Gabriel Kyungu wa Kumwanza. Nous rassurons l’opinion que la santé de Baba (Kyungu Wa Kumwanza, ndlr) s’améliore du jour au jour, rien n’est à craindre », a mentionné l’honorable Juvenal Kitungwa.

Cette messe intervient dans les circonstances où les rumeurs sur la mort de cette personnalité ne cesse de défrayer la chronique au quotidien dans la ville de Lubumbashi.

Lire aussi  Kasaï-Central/ Présidentielle 2023 : La ville de Kananga debout après la proclamation de la victoire de Félix Tshisekedi !

Patrice Ntanga, à Lubumbashi

Lire aussi

Les plus populaires