Décès de l’apôtre Mbiye Mulaya : Athom’s Mbuma retient le « réveil spirituel » qu’il a amené dans le pays et au monde

Athom’s Mbuma, artiste musicien du Gospel chrétien et l’un des pasteurs the Dalo’s Ministries a reconnu « le réveil spirituel » que le défunt Apôtre Mbiye Mulaya, responsable de la communauté Cité Béthel a amené en République Démocratique du Congo(RDC) et dans le monde.

« En apprenant sa mort, j’ai encore revu ce réveil qu’il a amené dans le pays et dans le monde. Ma mère a passé plusieurs jours à parler en langue car elle revenait d’une des réunions de l’Eglise cité Béthel. Là j’étais encore enfant mais j’entendais déjà son n cité comme un héros de la foi. Mes condoléances à toute la famille Mbiye et aux églises de la communauté Cité Béthel », a-t-il écrit sur compte facebook le lundi 30 Août.

L’Apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya de la communauté Cité Béthel située sur la 1e Rue dans la commune de Limite à Kinshasa est décédé à l’âge de 79 ans le lundi 30 Août à Paris, en France. Selon la famille, l’homme de Dieu est mort suite à une longue maladie.


José Muyaya

Lire aussi  Kasaï-Oriental : Plusieurs paroisses catholiques profanées, l'évêque du diocèse de Mbuji-Mayi denonce une "extrême abomination"

Lire aussi

Les plus populaires