FC Renaissance : Mukuna et Kindembe élus respectivement président et vice-président du Conseil d’Administration en l’absence de Nsingi et Musangania

 

Pascal Mukuna et Willy Kindembe ont été élus, le dimanche 12 septembre, respectivement président et vice-président du Conseil d’Administration du FC Renaissance du Congo. Bruno Nsiamina s’est fait représenté alors que Roger Nsingi et Antoine Musangania ont brillé par leur absence au cours de cette rencontre élective organisée à l’espace « Chez le Pasteur » dans la commune de Bandalungwa.


Conformément à l’article 18 titre III des statuts du FC Renaissance du Congo de 2014, le club dispose de l’assemblée générale, le conseil d’administration et le comité sportif. Et d’une manière interne, le Comité d’Administration « dispose des pouvoirs les plus étendus de gestion quotidienne du club qu’il délégue en partie ou en totalité au comité sportif ».

Tous ces trois organes du FC Renaissance du Congo ont pour objectif d’opérer la mutation du club de l’ASBL vers la société commerciale à objectif sportif.


Rachidi Mabandu

Lire aussi

Les plus populaires