Kasaï : Le Gouverneur Dieudonné Pieme sera à Tshikapa ce mercredi

 

Le Gouverneur de la province du Kasaï Dieudonné Pieme sera à Tshikapa ce mercredi 22 septembre 2021. L’annonce a été faite par le secrétaire provincial du gouvernement provincial Jacob Pembe Longo dans un communiqué de presse n°0187/2021, dont une copie parvenue à ACTU7.CD, confirmant l’arrivée du gouverneur longtemps absent dans la province ce mercredi.

« Le secrétaire exécutif et porte-parole du gouvernement provincial porte à la connaissance de la population du Kasaï en général et celle de la ville de Tshikapa en particulier, l’arrivée de son excellence Monsieur le Gouverneur Dieudonné Pieme de la province du Kasaï, ce mercredi 23 septembre 2021 à 13 heures par l’aéroport national de Tshikapa », a-t-il écrit dans le communiqué.

Cependant, M. Pembe Longo invite la population kasaïenne, à se présenter tous à l’aéroport national de Tshikapa ce mercredi, enfin de réserver un accueil chaleureux au Gouverneur Pieme.


Dieudonné Pieme a été déchu le 21 avril 2021 par l’Assemblée provinciale du Kasaï, l’accusant de détournement des deniers publics, puis réhabilité par la Cour Constitutionnelle au mois de juin de la même année.

Lire aussi  RDC : Kyungu appelle les combattants à marcher ce jeudi pour soutenir l'instauration et la consolidation de l'État de droit

Diaris Kindalo à Tshikapa

Lire aussi

Les plus populaires