Dossier Huawei contre GTCC : Peter Kazadi n’est ni de près ni de loin impliqué (communiqué)

 

Cité comme faisant partie de trois proches du chef de l’État qui voudraient faire exécuter un jugement déjà annulé contre Huawei à cause d’une cagnotte de 50 millions USD, Me Peter Kazadi député provincial élu de l’UDPS Tshisekedi à Kinshasa, dit ne pas être impliqué dans cette affaire.

Selon lui, il s’agit d’un mensonge et d’une campagne visant à salir son image.
Cet avocat de profession menace même de saisir la justice quand à ce.

Ci-dessous le communiqué de la cellule de communication de Me Peter Kazadi


Nous apprenons via les réseaux sociaux que l’honorable Peter Kazadi serait impliqué dans un prétendu dossier judiciaire impliquant les sociétés Huawei et GTCC. Des personnes de mauvaises intentions allèguent que l’Honorable Peter Kazadi tenterait de faire exécuter un jugement en violation de la procédure légale.

Nous tenons à préciser que l’honorable Peter Kazadi n’est ni de près, ni de loin impliqué dans ce dossier, et s’étonne même que son nom soit cité dans une affaire judiciaire dont il ignore l’existence en tant qu’avocat.

Sur ce, l’honorable Peter Kazadi se réserve le droit de traduire en justice toute personne qui s’amuserait à nuire à son image, en répandant ces allégations dans les réseaux sociaux.

JKM

Lire aussi  RDC : Tshisekedi instruit les ministres de l'intérieur et de la justice de prendre des mesures qui s’imposent pour sécuriser le Dr. Mukwege

Lire aussi

Les plus populaires