Meeting de l’UNC : Ngobila prend acte et appelle les organisateurs au respect des mesures barrières

 

Le Gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka a pris acte du meeting de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) de Vital Kamerhe, ce samedi 23 octobre 2021au stade Cardinal Malula.

« J’accuse réception de votre courrier portant référence 00496/UNC/SG/BKT/2021 par laquelle vous me tenez informer de la présentation des cadres nommés par le Président National de votre parti en date du 23 octobre 2021 au stade Cardinal Malula (ex 24 Novembre) dans la commune de Kinshasa », indique Ngobila Mbaka.

Par ailleurs, le premier citoyen de la ville de Kinshasa a instruit les services de sécurité et le bourgmestre de la commune de Kinshasa de prendre des dispositions utiles pour assurer le bon déroulement de cette activité politique. Il a surtout rappelé la nécessité de tenir cette manifestation politique dans le respect strict des mesures barrières contre la pandémie de coronavirus.

Lire aussi  Maniema : L'opposition accusée d'avoir brûlé l'effigie du président Tshisekedi

Notons que ce meeting de l’UNC prévu ce samedi au stade Cardinal Malula (ex 24 novembre) a pour objectif de présenter des cadres dudit parti récemment nommés par le président national Vital Kamerhe.

Hervé Landry Ngoyi

Lire aussi

Les plus populaires