RDC-Benin : Hector Cuper titularise Bolasie Yannick et Ben Malango, Bakambu sur le banc

Le sélectionneur national des Léopards de la RDC, Héctor Raúl Cúper, vient de dévoiler son Onze de départ pour affronter les écureuils du Bénin au stade de Martyrs de la Pentecôte dans quelques minutes.

L’argentin a opéré quelques changements dans sa ligne d’attaque. Il a opté pour Ben Malango en pointe avec Dieumerci Mbokani et Yanick bolasie. Cédric Bakambu débute cette rencontre sur le banc de touche.

La charnière défensive des léopards est aussi touchée par ce changement. Elle sera dirigée par le duo Mbemba et Luyindama, Arthur Masuaku et Mukoko Amale. Nathan Idumba n’est pas aussi aligné. Au milieu du terrain, on va retrouver Samuel Moutoussamy, Samuel Bastien et Gaël Kakuta.


Voici le Onze de départ :

1. Joel Kiassumbua
2. Mukoko Amale
3. Arthur Masuaku
4. Chancel Mbemba
5. Christian Luyindama
6. Samuel Moutoussamy
7. Yannick Bolasie
8. Samuel Bastien
9. Dieu-Merci Mbokani
10. Gaël Kakuta
11. Ben Malango

Lire aussi  Ligue 1/Play-offs : Voici le classement provisoire après la 12 ème journée

Les Léopards de la RDC sont obligés de gagner la rencontre de ce dimanche pour espérer jouer le tour prochain pour les éliminatoires de la coupe du Monde Qatar 2022.

Lors de la cinquième journée, ils ont été décisifs en battant les Taïfas Stars de la Tanzanie par le score de 3-0, avec au passage un but de Gaël kakuta, Nathan Idumba et Ben Malango. Grâce à cette victoire, les Léopards sont deuxième avec 8points et le Bénin pointe en première position avec 10pts. La Tanzanie est troisième avec 7 points et le Madagascar est bon dernier avec 3pts.

Hervé Landry Ngoyi

Lire aussi

Les plus populaires