Kasaï-Oriental : Le Professeur Kubela Muadianvita, nouveau Directeur Général de l’Institut Supérieur Pédagogique de Mbuji-Mayi

L’Istitut Supérieur Pédagogique de Mbuji-Mayi (I.S.P/MJM) a un nouveau comité dirigeant. Le Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU) a, dans un arrêté datant du 24 novembre dernier dont une copie est parvenue à ACTU7.CD ce vendredi 27 novembre, procédé à la nomination d’un nouveau comité de gestion au sein de cette institution universitaire.

Dans ce document, le Ministre de l’ESU assure avoir pris la décision de nommer de nouveaux animateurs dans l’objectif de « donner un nouveau souffle pour le développement » de cette institution.

Muhindo Nzangi Butondo a décidé de nommer le Professeur Kubela Mwadianvita au poste de Directeur général. Le professeur Emmanuel Kambaja Musampa est le nouveau secrétaire général chargé de la recherche, le poste de secrétaire général académique est confié au professeur Tshimanga Mulangala.


Les professeurs Clément Tshimpaka Muya et Cécile Nyunga Mwamba sont respectivement nommés secrétaire général administratif et administrateur du budget.

Lire aussi  RDC : La banque mondiale s’engage à poursuivre son appui en faveur de l'enseignement de base

Ce comité remplace le sortant qui était dirigé depuis quelques années par le professeur en Sociologie Dominique Tshenke Kanyonga.

Christian Ngeleka, à Mbuji-Mayi

Lire aussi

Les plus populaires