Maison civile du Chef de l’État : B. Miteyo annonce le décès du chef de Protocole et de Relations publiques suite d’un incendie

Le chef de la Maison civile du Chef de l’État Docteur Bruno Miteyo Nyenge, annonce le « décès tragique » du Chef du Protocole et des Relations publiques de la Maison civile Alpha Ntumba et cinq (5) de ses enfants. Mort tragique occasionnée par un incendie à son domicile, le samedi 27 novembre vers 04 heures du matin dans la commune de Ngaba.

Dans un communiqué dont une copie est parvenue à ACTU7.CD, l’on rapporte que les enquêtes sont diligentées pour élucider les causes de ce drame.

« J’exhorte tout le monde à garder une pensée pieuse pour les disparus », lit-on dans ce communiqué.


Aussi, le Président de la République Félix Tshisekedi a, à travers une communication officielle, exprimé sa compassion pour ce qui est arrivé à ce cadre de sa maison civile. Il a aussi présenté « ses sincères condoléances » à la famille et aux proches des disparus.

Lire aussi  Goma : 1 mort et des blessés graves dans un accident de la circulation à Mugunga

Signalons que la maison civile est placée sous l’autorité directe du Président de la République. Elle est chargée de la gestion du service de l’intendance et de la logistique des résidences et sites présidentiels privés, du secrétariat privé du Chef de l’État et du service médical présidentiel.

Jérémie Ngunga Léman

Lire aussi

Les plus populaires