RDC/Sondage « Les points » 2021: Christelle Vuanga parmi les leaders de la nouvelle classe politique

Un sondage réalisé en face-à-face et par téléphone du 23 au 24 novembre 2021 en République Démocratique du Congo(RDC), a placé la députée nationale, élue de la circonscription de Funa, Christelle Vuanga parmi les meilleurs politiciens congolais.

Sur un échantillon de deux mille (2.000) personnes représentant la population kinoise âgée de dix-huit (18) ans et plus, le sondage « Les points » a, « grâce à ses œuvres, son engagement et son travail acharné sur la scène politique congolaise », accordé à cette femme une place de choix.

Aux côtés des autres jeunes « qui effectuent un travail de titan visant l’émergence de la République Démocratique du Congo (RDC) », l’enquête a classé la députée nationale Christelle Vuanga à la onzième position.


Il faut dire que Christelle Vuanga est connue pour « son franc-parlé », mais aussi sur ses multiples plaidoyers en faveur des victimes des violences sexuelles et celles basées sur le genre.

Lire aussi  Kwilu/Fermeture de la Faculté de médecine à l'UNIBAND : Des jeunes leaders de Bandundu en quête d'une solution chez Papy Niango

José Muyaya

Lire aussi

Les plus populaires