Le Général de Brigade Kikobya Denis, Commandant de l’Hôpital Militaire Central des Forces Armées de la République Démocratique du Congo a réceptionné deux respirateurs et un lot important des médicaments, don de l’entreprise minière KGOR et ses partenaires en vue de lutter contre la 4ème vague de la pandémie à Covid-19 aux rangs des FARDC . La remise de ces matériels et medicaments s’est effectuée à l’Hôpital Militaire Central du Camp lieutenant Colonel Kokolo (HMC).
Selon la délégation de cette entreprise venue remettre ce don, ces équipements et médicaments sont des dons remis en toute humilité qui pourront certainement sauver des vies en cette période difficile caractérisée par la 4ème vague de la pandémie à covid 19 qui fait des victimes chez les civils tout comme dans les rangs des hommes en uniformes.
« c’est un plaisir pour nous d’offrir en ce jour ces respirateurs et ses médicaments, ça ne sera pas là première de faire un tel geste » a dit le représentant de l’entreprise KGOR au cours de cette cérémonie.
Le commandant de l’Hôpital Militaire Central, le Général Kikobya a au nom du Chef d’Etat-Major Général des FARDC, le Général d’armée Mbala Munsense remercié le patron de l’entreprise KGor Monsieur Rudy cornet pour ce geste humanitaire. » Au nom du Chef d’Etat-Major Général qui a fait en sorte que nous ayons ce don, nous vous disons sincèrement merci et nous allons faire en sorte de bien gérer ces equipements pour garder la confiance que vous nous avez faite de nous les amener. Je vous prie de transmettre à votre patron nos remerciements et les remerciements du Chef d’Etat-Major Général » a dit le Général Kibobya à cette délégation.
CP/Slt Ebengo Betoko Ruth