Dix-septième en 1ère League, le club anglais de Watford très proche de s’attacher le service du milieu défensif congolais Edo Kayembe

À en croire une source proche du Foot Mercato, le sociétaire d’Eupen en Belgique est la priorité de Claudio Ranieri, le très expérimenté technicien italien, manager du club de la Première League.

Selon la même source, Watford mettrait près de 4.7 millions d’euros sur la table pour arracher la signature du récupérateur du club Belge qui, lui, va parapher un bail de quatre (4) ans plus une en option.

Auteur de quatre (4) buts et deux (2) passes décisives en dix-neuf (19) apparitions de championnat Belge, Edo Kayembe est courtisé pour venir renforcer l’entre-jeu de jeunes et noir en proie dans la lutte au maintien.


En Angleterre, l’ancien du TP Mazembe viendra compléter la liste de joueurs africains de Watford aux côtés du Camerounais Trost-Ekong et le Sénégalais Ismaël Sarr pour conforter une forte colonie africaine déjà présente chez le 17e du championnat anglais.

Lire aussi  UEFA conférence League 2023-2024/3e tour éliminatoire aller : Riga FC et Glody Ngonda battus par Twente FC

Grévy Tambwe

Lire aussi

Les plus populaires