Lancement des activités de « Force des Patriotes » : H. Mvula veut octroyer une majorité écrasante à F. Tshisekedi en 2023 à travers la « Génération nonante »

 

À l’occasion du lancement des activités du parti politique « Force des Patriotes », parti membre de l’Union sacrée, son président nationale Honoré Mvula a lancé une structure dénommée « Génération nonante tous au parlement en 2023 »

Pour le président national de ce parti Honoré Mvula, avec le lancement de cette structure, l’objectif est d’avoir une majorité parlementaire pour l’année 2023, majorité acquise à l’actuel Chef de l’État Félix Tshisekedi.

« En ce jour, je lance la “Génération nonante (90) tous au parlement en 2023”. Avec cette structure, nous sommes appelés à accorder une majorité écrasante au Chef de l’État Félix Tshisekedi pour son deuxième mandat. Les jeunes de la RDC doivent prendre les choses en main », a-t-il fait savoir


Honoré Mvula a appelé les jeunes congolais à adhérer massivement au Force des Patriotes pour donner un nouveau mandat au Chef de l’État Félix Tshisekedi lors des joutes électorales.

Lire aussi  RDC : Le parti de Kabund dans la rue ce lundi « pour exiger sa libération sans condition »

À cette même occasion, le président national a présenté les membres du comité national et différentes activités politiques prévues pour cette année pré-électorale.

La “Force des patriotes” a vu jour il y a de cela quatre (4) ans. Ce jeune parti politique est fruit des structures de la société civile et des mouvements citoyens « qui ont lutté pour le changement de régime en République Démocratique du Congo (RDC) ».

Hervé Landry Ngoyi

 

Lire aussi

Les plus populaires