Gourvernorale Kasaï Oriental : « Le grand défi est de ramener la vie dans le Kasaï. Amener les gens à croire et vivre le bonheur » (Kabeya Matshi Abidi)

 

Le candidat unique de l’Union pour la Démocratie et le Progrès social (UDPS/ Tshisekedi), Kabeya Matshi Abidi, à l’élection de gouverneur dans la province du Kasaï Oriental, compte ramener » la vie dans la province. Pour lui, « les gens doivent espérer, croire et vivre dans le bonheur ».

Il l’a dit après son élection, comme le candidat qui va représenter valablement le parti présidentiel à l’élection du gouverneur au Kasaï Oriental. C’était à l’issue des primaires organisées par la commission Électorale permanente (CEP) de l’Union pour la Démocratie et le Progrès social (UDPS/, ce dimanche 20 février.

« Nous maîtrisons les défis qui nous attendent et le grand défi est de ramener la vie dans le Kasaï. Amener les gens à croire, à espérer et à vivre le bonheur » , a-t-il promis.


Et de renchérir, « quand nous venons, nous y croyons parce que nous avons investi et nous avons cru en nous mêmes pour nous porter candidat afin d’arriver là où nous sommes. Et nous savions que la direction du parti fairait des choses comme il se doit, toutes mes félicitations mais aussi à la CEP pour avoir organisé ces élections(…) » .

Lire aussi  Félix Tshisekedi à l'anniversaire de OPDAD : "Si les leaders d'Afrique s'y prennent de la meilleure façon, nous pourrions faire de ce continent un havre de paix"

Six (6) votants sur sept (7) ont jeté leur dévolu sur Kabeya Matshi Abidi pour être candidat unique de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/ Tshisekedi) à l’élection du Gouverneur de la province du Kasaï-Oriental prévue le 6 avril prochain.

Membre du parti, expert en informatique, orientation génie informatique, Kabeya Matshi Abidi est né dans le Kasaï Oriental…

José Muyaya

 

Lire aussi

Les plus populaires