24 heures après l’annonce d’un concert du clan Wenge au stade des martyrs en juin, F. Ipupa programme aussi un concert en octobre

 

Fally Ipupa veut maintenir les projecteurs braqués sur lui dans le monde de la musique. Alors que le clan « Wenge Musica BCBG 4×4 Tout terrain » projette, d’ici juin prochain, un un concert ensemble après vingt-cinq (25) ans de séparation, l’artiste musicien Fally Ipupa veut également se produire cette même année en octobre.

Sur son compte Facebook officielle, l’ambassadeur de l’UNICEF (Fonds des Nations-Unies pour l’Enfance), annonce qu’il sera très précisément le 29 octobre 2022 en plein stade des Martyrs de la pentecôte pour livrer un concert, soit un peu plus de trois (3) mois que la manifestation prévue par Werrason, JB Mpiana et consorts au même endroit.

Cette attitude de Fally Ipupa est vue, par nombre d’observateurs, « comme une peur de disparition sur la scène avec le retour des rois qui fera bouger toutes les lignes ». D’autres évoquent également « un test de popularité ».

Lire aussi  F. Wazekwa sur sa prestation au Stade des Martyrs : "Ce samedi, nous allons dépasser les américains"

Samedi dernier à Bruxelles, tous les sociétaires de Wenge Musica BCBG tout terrain se sont accordés sur l’enregistrement d’un maxi single de quatre (4) chansons d’ici avril au Cap Vert, alors que, selon nos sources, sa sortie officielle est prévue mi-juin prochain. Un grand concert serait également prévu le 30 juin de cette même année, couplé avec la projection d’un documentaire sur « les années Wenge ».

Patrick Nguwo

 

Lire aussi

Les plus populaires