RDC : 5 ans après, l’album « Dynastie » de Ferré Gola sera disponible ce jeudi 24 mars à partir de minuit

 

L’album « tant attendu » de l’artiste musicien Ferré Gola sera disponible sur toutes les plateformes musicales à partir de ce jeudi à minuit, annone-t-il via ses comptes numériques.


Cet album, qui contient dix-sept (17) titres et 1 bonus avec au total trois (3) featurings en collaboration avec les autres musiciens, notamment Innoss’b, Chily et Jossey de la Côte d’Ivoire, est le premier 1 volume de la Rumba-Trap.

L’on doit signifier également la collaboration de celui qui se fait appelé « Jésus de Nuances » avec ses anciens collègues de Wenge Musica Maison Mère de Werrason.


Face à toutes les questions qui taraudent les esprits des amoureux de la Rumba congolaise, en rapport de la participation des artistes, mais aussi de la particularité de cet album, l’artiste a promis d’être en live sur son compte Instagram ce même jour à partir de 22 heures, quelques minutes avant la sortie officielle de son album rendez-vous.

Après avoir passé cinq (5) ans sans album, Ferré Gola a du pain sur la planche. Le premier volume de « Dynastie » sera dédié à la rumba et rassemblera les artistes issus de Wenge Musica où il a fait ses premières armes. Ses invités pourraient également venir des Marquis de Maison Mère, groupe monté avec des anciens sociétaires de l’orchestre dirigé par Werrason. Et le deuxième volume dans le coffret, baptisé Harmonie serait destiné à un public international.

José Muyaya

 

Lire aussi

Les plus populaires