Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) sont plus que déterminés à écrire une nouvelle page du football congolais. Ils n’ont que 90 minutes du rendez-vous avec l’histoire face aux Lions de l’Atlas du Maroc.
Les deux équipes se croisent ce mardi 29 mars 2022 au Complexe sportif Mohamed V de Casablanca, dans le cadre de la manche retour dont le coup d’envoi sera donné à 19h30′ Temps Universel (T.U).
Les Fauves Congolais, qui sont arrivés à Casablanca lundi 28 mars dans l’après-midi en provenance d’El Jadida où ils séjournaient depuis dimanche matin, sont logés à Barcelo Anfa Hôtels à Casablanca.
Dans la soirée de lundi, les Léopards ont fait la traditionnelle reconnaissance officielle du terrain du stade Mohamed V. Mais bien avant la séance d’entraînement, le sélectionneur Hector Cuper et le joueur Cédric Bakambu ont répondu aux questions des professionnels des médias pour la conférence de presse d’avant match au stade Mohamed V. Lors du match aller, les deux équipes s’étaient séparés sur la note d’un but partout (1-1).
Hervé Landry Ngoyi