Kwilu : Le Bourgmestre Papy Bula nommé président interfédéral du parti APOCM

Le bourgmestre de la commune de Mayoyo, une de trois (3) communes de la ville de Bandundu, Papy Bula est nommé président interfédéral du parti Alliance des paysans, des Ouvriers et de la classe moyenne pour un développement durable (APOCM).

« Camarade, nous avons le plaisir de vous informer que par la décision N°PN/APC/016/JMO/FK/2022, du président national du parti, vous êtes nommé en qualité du président Interfédéral de la province politique de Kwilu », lit-on dans la notification de cette décision, signée par le secrétaire général dudit parti Élie Kazadi Kamango, dont une copie est parvenue à ACTU7.CD.

Occasion pour Papy Bula de remercier le président national de ce parti, Jacques-Alfred Mondonga Omary pour la confiance placée en lui en lui confiant cette tâche.


« (…) je ne peux que témoigner mes sincères remerciements envers le président national du parti pour la confiance placée en moi pour conduire le parti au niveau de la province du Kwilu. C’est une lourde tâche mais je serai à la hauteur. C’est un grand parti porteur d’espoir pour le peuple congolais, d’abord de par sa dénomination », a-t-il déclaré à ACTU7.CD.

Lire aussi  RDC-Détournements, corruption, enrichissement illicite : "le civisme devrait faire partie des grands chantiers en RDC" (P. Binene A Kadiat)

Le bourgmestre de la commune de Mayoyo à Bandundu, Papy Bula avant d’adhérer au parti Alliance des paysans, des ouvriers et de la classe moyenne pour un développement durable (APOCM), était cadre au parti Alliance pour le renouveau du Congo (ARC).

Patrick Matanga, à Bandundu

Lire aussi

Les plus populaires