Kinshasa : Les premiers mots du vice-gouverneur Gekoko Mulumba

 

Vingt-quatre heures après son élection comme vice-gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gekoko Mulumba a adressé ses remerciements au président de la République, aux députés provinciaux, aux dirigeants de son parti UDPS et au peuple congolais.

Le désormais vice-gouverneur de Kinshasa a également témoigné sa reconnaissance envers le gouverneur Gentiny Ngobila pour « l’avoir en toute humilité accepté comme co-listier ».

Ci-dessous le message du Vice-gouverneur


À la suite de notre élection au poste de Vice Gouverneur de la Ville de Kinshasa, de tout cœur nous remercions Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’État, Garant de la nation et initiateur de l’Union Sacrée pour la Nation; et témoignons notre reconnaissance envers Son Excellence Monsieur Gentiny Ngobila Mbaka, Gouverneur de la Ville, qui, en toute humilité nous a accepté comme co-listier.

Nous remercions aussi sincèrement les Honorables Députés Provinciaux pour leurs votes, ainsi que Monsieur Augustin Kabuya, Secrétaire Général de l’UDPS et la grande famille UDPS pour leur accompagnement et total soutien.

Lire aussi  Élections 2023 : NOGEC lance l'opération 1$ pour soutenir ses candidats

Et enfin, nous exprimons notre grande reconnaissance envers les kinoises et kinois qui se sont bénévolement mobilisés par eux-mêmes, abandonnant leurs occupations quotidiennes rien que pour nous accompagner et nous manifester leur amour.

L’avancement de notre province Kinshasa nous concerne tous, gouvernants comme gouvernés. C’est cette approche qui nous a toujours animé et amené à travailler pour l’intérêt général avec nos fonds privés. Aussi, notre présence dans le staff dirigeant est un atout en plus entre les mains de Son Excellence Monsieur le Gouverneur dans sa quête visant à conduire la ville à bon port.

Rédaction

Lire aussi

Les plus populaires