Culture : Aimelia Lias confirme la participation de Ferré Gola au concert du groupe Wenge le 30 juin

Contre toutes les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux en rapport avec l’écartement de l’artiste musicien Ferré Gola au concert du groupe Wenge Musica 4×4 prévu le 30 juin au stade de Martyrs, l’un des membres Aimelias Lias a confirmé la participation du « dernier fils des anges adorables », Ferré Gola à cette « fête musicale » dans sa récente interview accordée à une chaîne Youtube.

 » Ferré Gola est le dernier fils du groupe Wenge Musica 4×4. Il vient de sortir son album Dynastie et il a un producteur trop peu exigeant. Dans le sens qu’il a demandé à Ferré Gola de faire pour l’instant la promotion de cet album. Ferré est l’un des Wenge, il va venir au concert du 30 juin. À l’époque, pour voyager dans le Wenge, ce n’était pas donné à tout le monde et lui fut parmi ceux qui voyageaint avec le groupe. Il sera là, que les gens arrêtent avec la polémique », a-t-il dit

Et d’ajouter : « Ferré Gola est le frère de Blaise Bula. On a eu déjà à parler de ce qui les opposait en famille. Ce jour-là, vous allez les voir ensemble sur le même podium ».


Au milieu des artistes musiciens et cadres du groupe Wenge Musica 4×4 tout terrain, l’artiste musicien Ferré Gola appelé « affectueusement Jésus des nuances » est compté comme le « dernier fils ». Recruté à Bandal lors d’une prestation scénique, Ferré Gola avait intégré cet orchestre quelques années avant sa débâcle.

José Muyaya

Lire aussi

Les plus populaires