Contre toutes les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux en rapport avec l’écartement de l’artiste musicien Ferré Gola au concert du groupe Wenge Musica 4×4 prévu le 30 juin au stade de Martyrs, l’un des membres Aimelias Lias a confirmé la participation du « dernier fils des anges adorables », Ferré Gola à cette « fête musicale » dans sa récente interview accordée à une chaîne Youtube.
» Ferré Gola est le dernier fils du groupe Wenge Musica 4×4. Il vient de sortir son album Dynastie et il a un producteur trop peu exigeant. Dans le sens qu’il a demandé à Ferré Gola de faire pour l’instant la promotion de cet album. Ferré est l’un des Wenge, il va venir au concert du 30 juin. À l’époque, pour voyager dans le Wenge, ce n’était pas donné à tout le monde et lui fut parmi ceux qui voyageaint avec le groupe. Il sera là, que les gens arrêtent avec la polémique », a-t-il dit
Et d’ajouter : « Ferré Gola est le frère de Blaise Bula. On a eu déjà à parler de ce qui les opposait en famille. Ce jour-là, vous allez les voir ensemble sur le même podium ».
Au milieu des artistes musiciens et cadres du groupe Wenge Musica 4×4 tout terrain, l’artiste musicien Ferré Gola appelé « affectueusement Jésus des nuances » est compté comme le « dernier fils ». Recruté à Bandal lors d’une prestation scénique, Ferré Gola avait intégré cet orchestre quelques années avant sa débâcle.
José Muyaya