Arrestation de Ferré Gola en France : « Sois fort, tout finit par passer. Tu as mon soutien sincère » (Koffi Olomide) Apportant un soutien « sincère » à son collègue, son ancien

 

Apportant un soutien « sincère » à son collègue, son ancie musicien interpellé à Paris, le patron du groupe Quartier Latin Koffi Olomide a appelé Ferré Gola a être fort, car « tout finit par passer ».


Le nouvel ambassadeur de la culture congolaise, Koffi Olomide l’a dit dans une vidéo publiée sur son compte Facebook depuis les États-Unis d’Amérique où il séjourne .

« Je voudrais lui dire ma solidarité, lui apporter tout mon soutien sincère. Je voulais lui demandé d’être courageux et je lui envoie toutes les vibrations positives, je lui envoie ma force. Je sais que Dieu n’oublie pas les siens, Dieu est bon. Que ses enfants soient forts, qu’ils sachent qu’ils ont tout mon soutien, sa famille et surtout les golois. Ferré Gola, sois fort, tout finit par passer », a-t-il dit.


Et d’ajouter : « Il est de jour dans la vie des hommes où les hommes sont appelés à n’être que des êtres humains, il est de jour que les hommes sont appelés à déposer les armes, à être compatissants, à être solidaire. Ce jour est arrivé, je le dis du fond du coeur à Ferré Gola League de Champion, celui qui a servi le Quartier Latin en chantant au moins dans deux albums ».

Depuis la France où il poursuivait la promotion de son nouvel album « Dynastie », l’artiste musicien Ferré Gola a été interpellé le vendredi 3 juin à Paris en France pour « des raisons administratives ».

José Muyaya

 

Lire aussi

Les plus populaires