Culture : Fausse alerte, l’artiste musicien Ferré Gola « n’est pas encore libéré » (Manager)

 

Contrairement aux rumeurs largement partagées sur les réseaux sociaux, l’artiste musicien Ferré Gola n’est pas encore libéré. Ce démenti a été apporté par son Manager Hawa Mvita, dans un communiqué consulté par ACTU7.CD.

Ce dernier a plutôt rassuré que « l’artiste se porte bien. Les discussions que mène son avocat en vue d’une libération prochaine évolue favorablement », affirme-t-il.

« Je ne pourrai malheureusement pas donner plus de détails, car je suis tenu par le secret professionnel. Mais je pense qu’après cette période de silence, il était nécessaire de communiquer avec vous sous cette forme en vous encourageant à continuer à consommer notre album Dynastie », a-t-il précisé avant de transmettre les remerciements de celui qu’on appelle « Jésus des nuances » pour les messages de soutien qu’il reçoit depuis sa cellule en France.


Depuis le début de la semaine, des rumeurs faisant état de la libération de l’artiste musicien Ferré Gola, ont fait l’actualité sur le net.

À partir de la France où il poursuivait la promotion de son nouvel album « Dynastie », l’artiste musicien Ferré Gola a été interpellé le vendredi 3 juin pour « des raisons administratives ».

José Muyaya

 

Lire aussi

Les plus populaires