Héritier Wata sur Ferre Gola : « J’ai trouvé qu’il avait déjà une voix très puissante, je voulais piquer son savoir-faire »

 

L’artiste musicien Héritier Wata a reconnu le talent de son collègue Ferré Gola, lors de leur passage au sein du groupe Wenge Musica Maison Mère de Noël Ngiama Makanda dit Werrason.

Le leader de la Team Wata l’a fait savoir ce mardi 19 mars, au cours de l’émission « Le Débat » sur la Radio Top Congo FM où il était invité. Il a parlé de « Jésus des nuances » comme sa source d’inspiration, avant de confier que son collègue avait une voix très puissante et fondamentale.

« Lorsque je suis arrivé à Maison Mère, j’ai trouvé que Ferre Gola avait déjà une voix très puissante. C’est lui qui tenait le chœur, je voulais vraiment piquer son savoir-faire, et de savoir pourquoi c’est seulement lui qui avait la voix fondamentale. Et, au finish, on a réalisé un bon duo dans la chanson Nostalgie », a-t-il révélé.


L’on se rappelle que Ferré Gola et Héritier Wata ont été au centre d’un succès dans leur morceau « Nostalgie », tiré de l’album « À la queue leu-leu » sorti en 2002 alors qu’ils étaient dans l’équipe de l’artiste musicien congolais Werrason.

Lire aussi  Musique : Lokua Kanza désormais membre du jury des Gramy Awards

Frank Kalonji

 

Lire aussi

Les plus populaires