Élections 2023 : Après Lukunga, le SG de l’UDPS Kibassa mobilise ses troupes à Funa

 

Après le district de Lukunga il y a une semaine, le secrétaire général de l’UDPS Kibassa était le dimanche 24 juillet 2022 dans le district de Funa où il a échangé avec les membres du.


Cette descente s’inscrit dans le cadre de peaufiner des stratégies pour une victoire écrasante aux prochaines élections.

A Ngiri-Ngiri, Séraphin Umba a échangé avec tous les cadres de l’UDPS/Kibassa, et leur a demandé de mobiliser pour donner au parti des élus mais aussi la réélection du président Félix Tshisekedi aux prochaines élections.


Après avoir, fait la ronde de la situation générale, au terme d’un débat houleux entre responsables, le secrétaire général Umba a encouragé le travail jusque-là, réalisé par les structures de base. Après la présentation des responsables du parti à Funa, Umba Kapepe a ensuite recommandé aux différentes structures en place à Kinshasa de multiplier des stratégies afin d’assurer au parti, une vraie victoire en 2023.

Plusieurs cadres du parti au niveau du secrétariat national, du conseil national voire de la présidence de l’UDPS Kibassa ont pris part à cette activité.

Après cette étape, le secrétaire général de l’UDPS Kibassa est attendu à Mont Amba et Tshangu dans les jours à venir pour le même exercice.

Rédaction

 

Lire aussi

Les plus populaires