Dossier Ferré Gola : « La date du 15 août de sortie de l’artiste est une information à laquelle je ne m’associe pas » (Manager)

Contrairement à l’annonce faite par les proches de l’artiste musicien Ferré Gola rassurant sa sortie de prison le 15 août, son Manager Hawa Mvita « ne confirme pas cette information ».


« La date du 15 août comme étant la date de sortie de l’artiste est une information à laquelle je ne m’associe pas », a-t-il réagi suite aux nombreuses demandes de clarifications et aux messages reçus sur ses réseaux sociaux, dans une communication officielle.

Hawa Mvita a, par ailleurs, expliqué que « l’affaire étant familiale de nature privée, je n’ai ni le pouvoir, ni l’autorisation sur la communication de la date de sortie de l’artiste ».


Cette réaction intervient alors que les proches de l’artiste et même son avocat ont annoncé tout dernièrement que Ferré Gola bénéficierait de sa liberté le 15 août prochain, étant donné que « le verdict de 45 jours de sa détention était déjà prononcé par la justice française avant même son interpellation ».

ACTU7.CD a tenté de joindre, sans succès, l’un des membres de la famille de l’artiste pour en savoir un peu plus.

José Muyaya

Lire aussi

Les plus populaires