Concert de Fally Ipupa au stade des Martyrs : « Je ne participerai pas, le 29 octobre je serai au Botswana » (Koffi Olomide)

Le président de l’orchestre Quartier Latin, Koffi Olomide ne prendra pas part au concert de son ancien artiste musicien Fally Ipupa qui aura lieu au stade des Martyrs le 29 octobre de l’année en cours.

Réagissant à cette question tout en souriant lors d’une émission diffusée sur une chaîne Youtube, celui qu’on appelle « Double King » a fait savoir qu’il aura une production à la même date au Botswana.

 » Le 29 octobre je veux livrer un concert au Botswana précisément à Gaborone, j’ai déjà vendu les billets. Donc ce qui veut dire que je serai pas au pays. En tout cas, je lui souhaite bonne chance », a-t-il réagi dans une chaîne Youtube.


Après le « carton plein » du groupe Wenge Musica 4X4 tout terrain du 30 juin dernier, l’ancien du groupe Quartier Latin, Fally Ipupa va livrer aussi sauf changement de dernière minute, un concert au stade des Martyrs le 29 octobre prochain. L’artiste est déterminé à marquer la différence, car a-t-il dit,  » c’est la toute première fois depuis le début de ma carrière musicale que je joue au stade des Martyrs ».

José Muyaya

Lire aussi

Les plus populaires