Politique-Moisson abondante à l’UDPS-Kibassa : Félix Okongo avec une centaine des membres de sa Fondation signe son adhésion au Parti

L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS Kibassa continue de s’affirmer à travers l’ensemble du territoire national. Alors que le Secrétaire Général du Parti Me Séraphin Umba Kapepe poursuit avec la phase d’installation des fédérations à travers le pays, l’UDPS Kibassa vient d’enregistrer de nouvelles adhésions. C’est une moisson abondante pour le parti cher à Augustin Kibassa Maliba. Un digne fils du pays, Félix Okongo avec la Fondation qui porte son nom vient de signer son adhésion à ce parti qui prône le progrès social. La cérémonie a eu lieu ce jeudi 11 août 2022 au siège du Parti à Limete.

Notable de la province du Sankuru, Félix Okongo entend apporter sa contribution à l’épanouissement de l’UDPS Kibassa dans tous les 6 territoires de cette province. Il a adhéré au parti avec plus de 100 membres de sa fondation.

Le Secrétaire Général du Parti qui a présidé la cérémonie a salué les qualités de Félix Okongo.


« Monsieur Félix Okongo est un Congolais de Père et de Mère. Un socialiste de renom. Avec son association, ils font des œuvres sociales de grandes envergures. Il a été frappé par notre manière de faire les choses. De l’Angleterre, il a regardé tout ce que nous faisons. Ce n’est pas un fait de hasard. C’est quelqu’un qui a saisi la vision, il regarde ce que le Chef de l’État fait et il se dit, je dois l’accompagner. Ainsi nous laissons notre porte ouverte à toute intelligence disposée à nous accompagner », a déclaré Maître Séraphin Umba Kapepe.

Lire aussi  Tshikapa - Enrôlement des électeurs : Un député alerte sur la « distribution illégale » des cartes dans les centres d'inscriptions

Pour sa part Félix Okongo a souligné que son adhésion à l’UDPS Kibassa est motivée par les valeurs politiques qu’incarne ce Grand Parti politique.

« Ma motivation est que l’UDPS est le temple de la démocratie, et le Progrès Social est ma conviction. Je suis là pour amener aussi un changement, et un changement réel. Au Sankuru chez moi, nous avons beaucoup de valeurs. Il faudrait que nous puissions mettre l’accent sur la valeur qu’incarne la population sankuroise. C’est pour cela que je voulais amener tous les Sankurois à soutenir la vision d’abord du Président national Monsieur Augustin Kibassa Maliba et ensuite aller avec la vision du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Moi et notre association nous apporterons un plus à l’UDPS Kibassa », a déclaré Félix Okongo.

Il sied de noter que cette importante activité s’est déroulée en présence de plusieurs cadres et militants de l’UDPS Kibassa qui ont accueilli avec joie cette adhésion massive.

Lire aussi  Kwilu/Ass. Prov : Bagarre entre deux députés FCC et un élu de Lamuka

CP

Lire aussi

Les plus populaires