Propos mensongers contre sa personne, Tshisekedi pointe des opposants finis !

Il a peut être pris son temps avant de lancer son obus contre ceux qui ont pris coutume de propager des mensonges contre sa personne sur les nouveaux médias. Le président de la République est visiblement atteint dans son fort intérieur.

Dans une vidéo larguée sur les différentes plateformes des réseaux sociaux, Félix Tshisekedi pointe un doigt accusateur en direction de ceux qu’il traite d’opposants incapables de tenir. Ces opposants finis faibles devant les vicissitudes d’une vraie bataille qui conduit au couronnement comme ce fut le cas avec l’UDPS. Le Président de la République menace de traduire en justice les auteurs de tels cas. Tshisekedi est tranchant vis-à-vis de ses détracteurs tapis dans les nouveaux médias.
Ici, il est aussi aisé de déceler l’intéressé aujourd’hui en disgrâce pour propos mensongers et diffamatoires.

Félix Tshisekedi a également mis devant la gravité des faits tous ceux qui s’attaquent à son épouse la traitant d’étrangère dont le nom trahit mal ses vraies origines. Ceux-là auront leur châtiment le moment opportun. Voilà, une première et dernière mise en garde que seuls les avertis sauront comprendre la quintessence avant la tombée de la nuit.

Lire aussi  Kasaï Oriental : Maweja "vomi pour incompétence notoire, non maîtrise du français et du contour" de son pouvoir

Zamenga Odimbale

Lire aussi

Les plus populaires