Éliminatoires coupe du monde basketball : Avec Jonathan Kumwinga, les léopards battus par le Soudan du Sud

Deuxième sortie et deuxième défaite pour les léopards basket-ball qui prennent part à la quatrième fenêtre des éliminatoires de la coupe du monde basketball, qui se tient à Monastir, en terre tunisienne.

Le bourreau de Jonathan Kumwinga et ses coéquipiers se nomme Soudan du Sud. Les Faucons de Jediane ont, samedi 27 août 2022, fait mordre la poussière aux léopards avec un score à trois (3) chiffres, soit 101 points, loin des 58 points obtenus par la République Démocratique du Congo (RDC).

Le 26 août 2022, les léopards ont perdu (69-71) leur premier match contre les lions indomptables du Cameroun. Ce dimanche 28 août 2022, les fauves congolais vont en découdre avec les Aigles de Carthage de la Tunisie.


Andy Kambale Matuku

Lire aussi  CAF-C2 : Mazembe joue Pyramids d'Égypte ce dimanche en quarts de finale

Lire aussi

Les plus populaires