Beni : la police « annonce l’arrestation d’une dizaine des mineurs dans une maison de tolérance »

Au total onze (11) enfants mineurs ont été arrêtés par la police nationale congolaise (PNC) commissariat urbaine de Beni (Nord-Kivu) pendant qu’ils s’apprêtaient à se livrer aux pratiques sexuelles dans une maison de tolérance (maison de prostitution, Ndlr).

Ces jeunes dont 5 garçons et 6 filles, ont été capturées au quartier Kalinda, cellule de Macampagne dans la commune Mulekera. Selon la police, « même les chambres étaient déjà prêtes pour ces derniers, ce qui justifie qu’ils étaient tous vraiment prêts à jouer à ce jeu des mariés ».

Nasson Murara, communicateur de la police, explique que l’un de ces jeunes mineurs a été aussi appréhendé avec des faux billets de dollars américains ($), un autre aussi, ajoute notre interlocuteur aurait déjà totalisé plus d’une semaine d’absence de son toit parental.


À cette occasion, la police nationale congolaise (PNC) ville de Beni, appelle les parents au bon encadrement de leurs enfants en cette période, pendant laquelle la ville de Beni et ses environs subissent des menaces des rebelles sur tout le plan.

Lire aussi  Mbuji-Mayi : Le Ministre d'État aux ITP donne le go des travaux de construction et modernisation de 35 Kilomètres de la voirie urbaine

JC Mbafumoja, à Beni

Lire aussi

Les plus populaires