Kinshasa : Des blessés signalés dans un accident de la circulation impliquant un bus Transco et le cortège du vice-gouverneur

 

Selon des sources proches du commissariat provincial de la police de Kinshasa, trois éléments de la police ont été blessés lors d’un accident de la circulation ce lundi 24 octobre à l’aéroport de Ndjili.

Il s’agit d’un véhicule du cortège du vice-gouverneur de la Ville qui serait entré en collision avec un bus Transco alors que le vice-gouverneur et sa suite se rendaient à l’aéroport pour accueillir le président de la République.

Selon les informations parvenues au média non-aligné, le Vice-gouverneur Gecoco Mulumba et le chef de la police de Kinshasa Sylvano Kasongo sont sortis sains et saufs.


« Il y a trois personnes qui ont eu des chocs, elles ont eu des fractures. Il s’agit d’un capitaine et deux lieutenants, ils sont pour le moment à l’hôpital du Cinquantenaire », indique une source proche du commissariat provincial de la PNC/Kinshasa.

Jusque-là, les vraies causes de cet accident de la circulation n’ont pas encore été définies.

Lire aussi  Kasaï-Central : Après le fiasco des travaux de 100, le gouvernement Ilunkamba appelé à intervenir urgemment face à la progression des têtes d'érosions (Tribune)

Patrick Nguwo

 

Lire aussi

Les plus populaires