Beni : Un agent de l’ANR tué par des inconnus à Bashu

Un élément de l’Agence Nationale des Renseignements (ANR) a été tué par les inconnus armés la nuit du mercredi à ce jeudi 27 octobre 2022 à Kahondo, une localité de la chefferie des Bashu, territoire de Beni (Nord-Kivu).

L’information est confirmée à la presse par le capitaine Anthony Mwalushayi, porte-parole des opérations Sokola un (1) grand Nord. Kambale Nzalamingi comme c’est de lui qu’il s’agit, a été assassiné dans sa résidence par ses bourreaux, rapporte cette bouche autorisée de l’armée congolaise.

Le Capitaine Anthony Mwalushayi indique que les enquêtes sont en cours afin de dénicher les auteurs. Et de poursuivre, l’armée regrette que c’est depuis les récentes déclarations des certains leaders de Bashu, appellant les jeunes à se prendre en charge en se sécurisant que ces genres de crimes se multiplient.


Il conclut que les FARDC ( Forces Armées de la République Démocratique du Congo) restent déterminées pour mettre hors d’état de nuire tout ennemi de la paix, qui a choisi de servir d’une manière officielle les terroristes des Forces Démocratiques Alliées (ADF).

Lire aussi  RDC-Lac Édouard : Au moins 29 moteurs hors-bord des pêcheurs congolais de Kyavinyonge ravis par des Maï-Maï à Kyanika

JC Mbafumoja, à Beni

Lire aussi

Les plus populaires