Éliminatoire CAN Maroc U23 : Les Léopards de la RDC ont enfin atterri en Algérie

 

Plus de peur que de mal ! Les Léopards U23 de la RDC ont enfin atterri en terre algérienne dans la matinée de ce dimanche via l’aéroport de Sétif, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2023.

Les poulains de Raul Shungu arrivent en Algérie après avoir échappé de justesse à un crash d’un aéronef de Air Kasaï qui a été foudroyé une heure trente minutes après décollage, à en croire la compagnie.

L’aéronef a été d’urgence posé sur le sol pour une inspection technique, avait confié Air Kasaï dans un communiqué. Les léopards se sont ensuite envolés par le biais d’un Congo Airways.


Pour rappel, la RDC va affronter l’Algérie ce dimanche à 18h00′ dans le cadre du match retour des éliminatoires CAN Maroc 2023. L’équipe nationale congolaise avait battu son adversaire du jour par 4 buts à 1 lors du match aller.

Lire aussi  RDC : Un acteur politique pense que "ceux qui disent que la gratuité de l'enseignement est un fiasco, ce sont les ennemis du Chef de l'État et du pays''

Patrick Nguwo

 

Lire aussi

Les plus populaires