Enrôlement : Eddy Iyeli « se fait accompagner d’une foule à la dimension présidentielle pour accomplir son devoir patriotique »

Une foule immense à la dimension présidentielle, difficile même à compter comme les graines de sables, a envahi toutes les rues de la commune de Ngiri-Ngiri, pour accompagner leur élu provincial, Eddy Iyeli.

Comme chaque citoyen, il était question pour ce dernier de s’acquitter de son devoir patriotique, celui de s’enrôler pour l’obtention d’une carte d’électeur, le samedi 21 janvier 2023.

Tout a commencé par une messe d’action de grâce organisée par Eddy Iyeli Molangi, cadre du mouvement libéral du Congo (MLC), autrement appelé « papa social ».


Notons que cette messe d’action de grâce se voulait avant tout une reconnaissance de la bonté divine qui dure à jamais et une consécration à Dieu le Protecteur, en vue d’obtenir la force nécessaire de bien servir sa population.

Juste après la messe, ce digne fils de la commune de Ngiri-Ngiri toujours avec sa foule comme l’entrée de Jésus en Jérusalem, s’est rendu directement au centre d’enrôlement pour clôturer le marathon.

Au sortir du bureau d’enrôlement ce cadre du MLC, Eddy Iyeli molangi, a continué la caravane pour atterrir au terrain Bondo pour sensibiliser sa base, de suivre le pas et d’aller se faire enrôler.

CP

Lire aussi

Les plus populaires