Scandale à la CNSS : Patrick Nkanga humilié par son épouse Francine Muyumba devant ses collègues

 

Les faits se sont déroulés selon le media en ligne scooprdc.net malheureusement dans les installations de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, CNSS où Patrick NKanga est sous-directeur. Son épouse Francine Muyumba piquée on ne sait par quelle mouche s’est résolue d’en découdre publiquement avec son mari dans son lieu de travail devant ses collègues.

La jeune sénatrice aurait médité sa démonstration de biceps depuis la maison où elle et son époux ont précédemment eu des prises de bec. Elle reprocherait à Patrick NKanga de s’être amené avec son téléphone au bureau. Dans sa sainte colère, Francine Muyumba Nkanga n’a pas tenu compte de l’événement heureux du jour. Un vendredi spécial pourtant pour le père de ses jumeaux qui fêtait son anniversaire. Sa venue sur terre.

En présence des agents et collègues de service de son mari, relate scooprdc.net, la sénatrice sur un ton violent aurait tout étalé sur le comportement supposé du chef de famille Nkanga, lui reprochant de ne payer aucune facture à la maison, de ne rien faire pour les enfants, le traitant ainsi d’irresponsable. Un spectacle que les deux proches de Joseph Kabila auraient dû épargner à la galerie si le foyer était géré correctement.

Lire aussi  EXCLUSIF : John Ntumba bientôt aux arrêts "pour détournement de près de 32 millions USD", fonds destinés aux travaux de 100 jours au Kasaï Central

Déplorable lorsque ce comportement souvent collé à une certaine catégorie sociale se retrouve dans la noblesse. À en croire ce media, l’attitude de Francine Muyumba n’a pas été appréciée par les femmes de la CNSS présentes sur le lieu. En donneur des leçons au Sénat, l’épouse aurait dû servir de leçon en préservant la dignité du couple. Décidément, gérer un foyer ou une famille est un talent qui n’est pas donné à Francine Muyumba.

Zamenga Odimbale

 

Lire aussi

Les plus populaires