Meeting de Fayulu à Kinshasa : Une trentaine des militants déjà au terrain Bouddha (situation à 11h45′)

 

La mobilisation semble faible pour le meeting de l’opposant congolais Martin Fayulu Madidi annoncé ce samedi 29 juillet aux environs de 12 heures à Kinshasa, précisément dans la commune de N’djili, au terrain Bouddha.

Sur le terrain, au moins une trentaine des personnes sont visibles et sont plus précisément aux alentours du décor monté pour la tenue de ce meeting de Martin Fayulu.

L’un des militants approché par ACTU7.CD estime que Martin Fayulu est attendu « pour faire éclater les vérités » sur la situation actuelle du pays, notamment la tenue des élections crédibles, transparentes, impartiales et apaisées en République Démocratique du Congo (RDC).


« Il est temps que la vérité soit dévoilée. Dans quelques heures, Fayulu sera là pour faire éclater toutes les vérités sur la situation actuelle du pays notamment sur la tenue des élections crédibles, transparentes, impartiales et apaisées en RDC », a-t-il déclaré.

Lire aussi  Kongo Central : la marche de l’UDPS étouffée par la police à Matadi

Il faut signaler qu’un dispositif sécuritaire est observé sur le terrain pour encadrer la tenue du meeting du candidat malheureux aux scrutins de 2018 Martin Fayulu.

Frank Kalonji

Lire aussi

Les plus populaires