Plus les jours avancent, plus on se rapproche de la date du concert de l’artiste musicien Félix Wazekwa. C’est ce samedi 12 août que l’artiste sera sur scène pour livrer « un spectacle à la hauteur de Michael Jackson » au Stade des Martyrs, tel qu’il avait annoncé.
Après les IXes jeux de la Francophonie, les projecteurs sont dès à présent braqués sur « la grande marmite » pour revivre le « Michael Jackson congolais » sur scène.
En coulisses, l’auteur du livre « les petits bonbons de la sagesse » se prépare en conséquence avec son équipe pour relever ce défi, après les différentes prestations de ses jeunes frères Fally Ipupa, Héritier Watanabe et Ferré Gola.
Il faut noter que la prestation de Félix Wazekwa au Stade de Martyrs, la toute première depuis le début de sa carrière musicale, va intervenir après plusieurs productions, notamment de l’artiste musicien Fally Ipupa, qui a joué le 29 octobre devant au moins 120.000 personnes, Héritier Watanabe avec moins de 80.000 personnes réunies et de Ferre Gola réalisant un record de plus de 150.000 personnes pour son spectacle du 24 juin dernier.
José Muyaya