Mercato : À 38 ans, l’international congolais Dieumerci Mbokani est prêt à s’offrir un nouveau bail

 

L’attaquant international congolais Dieumerci Mbokani est proche à s’offrir un nouveau bail. L’attaquant de 38 ans serait en pourparlers avancés avec un club arménien du pays, loin de la Belgique, où le léopard de la République Démocratique du Congo (RDC) a vécu beaucoup d’expériences à Beveren SK en deuxième division, ou encore aux clubs de la première division.

Meilleur buteur (22 buts) de l’histoire des Léopards, Dieumerci Mbokani a vu la direction de l’Armenie s’ouvrir pour y rejoindre le FC Noah de la première division.

D’après les dernières informations, le Léopard est proche de signer un contrat avec le FC Noah. Toutes les conditions seraient examinées pour accueillir la nouvelle d’ici peu. Ce club a terminé 6e du championnat Arménien la saison dernière. En vue de se relever cette saison, FC Noah veut s’attacher les services du Congolais afin d’arriver à l’objectif.


Sans club depuis l’issue de la saison dernière, l’attaquant international congolais, qui a précédemment fait confiance à son âge (38 ans), pourra signer incessamment au FC Noah, club de la première division arménienne. Mais la durée de son contrat n’a pas été encore communiquée.

Lire aussi  Abdeslam Ouaddou avant de croiser Lupopo : "L’AS Vita Club ne rentrera pas à Kinshasa les mains vides"

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires