Ligue 2 – Deuxième journée : Lionel Mpasi et Rodez l’emportent devant l’AS Saint-Étienne de Dylan Batubinsika

 

Le portier international congolais Lionel Mpasi et son club français du Rodez, ont tenu fort en s’imposant 2-1 devant l’AS Saint-Étienne d’un autre international congolais Dylan Batubinsika, le samedi 12 août, lors de la deuxième journée de la ligue 2 française 2023-2024.

Les locaux ont été les premiers à ouvrir le score à 4 minutes de la fin de la partie du match soit à la 41e, par le service d’Antoine Valério pour le 1-0. Les coéquipiers de Dylan Batubinsika sont revenus au score (1-1) à 58e minute, avant que les locaux ne reprennent les choses en mains au temps additionnel (90+5) pour les 2-1, par l’entremise de Lucas Buades.

Tous les deux (2) Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC), Mpasi Lionel le portier du Rodez et Dylan Batubinsika, défenseur de l’AS Saint-Étienne, étaient titulaires dans cette rencontre. Il s’agit donc de la deuxième titularisation consécutive en deux (2) rencontres pour Lionel Mpasi avec son club, et première pour Batubinsika Dylan.

Lire aussi  Eliminatoires CAN 2023 : Les Léopards battus 0-1 par les panthères gabonais fatigués par le voyage

Le portier des Léopards, qui manifeste chaque fois une bonne prestation, est sur deux (2) matchs, trois (3) buts encaissés depuis le début de la saison.

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires