1ère journée de Qatar Stars League 2023-2024 : Ben Malango fait éviter une défaite au Qatar SC en marquant le but égalisateur face à Al Gharafa

 

Le SC Qatar, club cher à l’international congolais Ben Malango, a fait ses débuts le jeudi 17 août par un match nul (4-4) face à Al Gharafa, en match comptant pour la première journée de Qatar Stars League 2023-2024.

Les coéquipiers de l’international congolais Ben Malango Ngita ont débuté par un match monstrueux devant les visiteurs d’Al Gharafa, chose qu’ils n’ont jamais connue dans leurs entames précédentes.

Entré en cours du match (46e minute) et toujours brillant avec son club de Qatar SC depuis la saison dernière, l’attaquant léopard de la République Démocratique du Congo (RDC) Ben Malango a ouvert son compteur dès le premier match du championnat, en signant le but égalisateur (4-4) pour son club au temps additionnel (90e+10). Il s’agit donc du premier but pour l’ancien attaquant des corbeaux de Lubumbashi en un match cette saison avec son club.

Lire aussi  Amical CAN 2023 : Le Burkina Faso, dernière étape de préparation de la RDC à Abou Dhabi

Le prochain rendez-vous en championnat pour Malango et SC Qatar son club, est prévu pour le vendredi 25 août prochain, où ils seront accueillis par Al Rayyan pour le compte de la deuxième journée.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires