Législatives provinciales : Roger Ghonda dépose sa candidature dans la circonscription de Madimba

 

Très engagé pour le développement, notamment aux côtés de ses compatriotes, « le leader incontesté du territoire de Madimba », Roger Ghonda, a déposé sa candidature, dans la circonscription de Madimba, en début d’après-midi du dimanche 20 Août 2023.

« À deux jours de la fermeture des bureaux de réception des candidatures, nombreux se posaient des questions au sujet de sa candidature à Madimba vu sa popularité, son attachement à la population et son engagement au développement de cette partie du Kongo Central », confie-t-on.

C’est dans une caravane motorisée que le fils du terroir a été accompagné par des milliers des personnes.


Au sortir du Bureau de Réception et Traitement de Candidature, le prétendant a fait savoir que «c’est comme nous le disons très souvent, l’heure a sonné. Et je viens d’agir en déposant ma candidature à la députation provinciale dans la circonscription de Madimba ici dans le Kongo Central ».

L’entrée en lice comme candidat à l’élection provinciale dans cette zone électorale, a suscité des réactions positives des Madimbadiens.

Lire aussi  "Dire que Paul Muhindo n'était pas désigné au bureau de la CENI relève de la mauvaise foi et de la manipulation" (Députés AMK et Alliés)

Roger Ghonda s’est dit très déterminé pour servir. Il appelle donc toute la population de Madimba au soutien massif de sa candidature.
« A mon humble avis, nous voulons et nous pouvons faire. Une fois aux affaires, ça serait une opportunité d’apporter une nouvelle touche pour implémenter le développement de notre territoire. Je lance un appel à toutes les couches sociales du territoire de Madimba à un soutien total de ma candidature à l’élection provinciale du 20 Décembre 2023 », conclut-il.

Les élections législatives provinciales sont prévues en décembre prochain selon le calendrier de la CENI. Roger Ghonda s’engage avec le parti politique Agir pour la République (AREP) de Guy Loando, dans le Groupement politique, AB.

CP

Lire aussi

Les plus populaires